RSS
RSS
Les Terres de Shandalar

H/Y/Y - [NC - 18 ans] Hybrides/Humains - Maîtres/Esclaves
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vharcan Algot
Vharcan Algot
Hybrides Mauvais
Messages : 49
Localisation : Partout et nulle part à la fois
MessageSujet: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣   Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣ EmptyDim 3 Sep - 2:29

Mattveï Ljøl Reed
34 ans ○ Mannequin ○ Célibataire ○ América/Norvégien
34 ans
Sometimes it’s okay to give yourself a pat on the back and say, That was cool. That made me feel good
SociableCharmeurFrancLunatiqueChangeantÉgoïste




Nom Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
Nom Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Ami(e)s : Tu es sociable, souriant, franc.. riche. Et puis, hormis tout cela, la solitude te pèses par moment. Avoir un ami(e) ou deux ne serai pas de refus.

▬ Photographe : Car tu aimes "bosser" hors agence parfois, ne serais ce que pour réaliser des clichés pour tes parents ou tes books. Tu recherches activement un/une photographe avec qui tu arriverai à créer quelque chose. Peut-être de l'amitié ? Une certaine tension ?

▬ Compagnon/Compagne : Tu demeures volage malgré ton métier, tu ne cesses de goûter au fruit défendu et ce jusqu'à enfin trouver la bonne personne. Là, tu sais que tu ne la quittera pas, jamais.

▬ C'est le bordel : Vous vous êtes aimés puis quittés. Perdu de vu, tu n'as pu tirer un traits sur tes sentiments et ce malgré les années passées. Il/Elle est important/e pour toi et tu ne comptes guère le/la laisser tomber, pourtant, tu sais pertinemment que vos chemins ne feront que se croiser et non fusionner. Tu aimerais pourtant que cela change. Bref... C'est le bordel.

▬ Autre : N'hésitez pas à me proposer des idées de lien, je suis ouverte à toutes suggestions/idées. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vharcan Algot
Vharcan Algot
Hybrides Mauvais
Messages : 49
Localisation : Partout et nulle part à la fois
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣   Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣ EmptyDim 3 Sep - 2:30

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Admin
Messages : 59
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣   Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣ EmptySam 11 Mai - 1:31





Mattveï L. Reed

MATTVEÏ L. REED – 34 ANS – CÉLIBATAIRE – MANNEQUIN - Play ♫
En quelques mots...

SOMETIMES IT’S OKAY TO GIVE YOURSELF A PAT ON THE BACK AND SAY, “THAT WAS COOL. THAT MADE ME FEEL GOOD”
Liens recherchés...

▬ Ami(e)s :
Tu es sociable, souriant, franc.. riche. Et puis, hormis tout cela, la solitude te pèses par moment. Avoir un ami(e) ou deux ne serai pas de refus.

▬ Photographe :
Car tu aimes "bosser" hors agence parfois, ne serais ce que pour réaliser des clichés pour tes parents ou tes books. Tu recherches activement un/une photographe avec qui tu arriverai à créer quelque chose. Peut-être de l'amitié ? Une certaine tension ?

▬ Compagnon/Compagne :
Tu demeures volage malgré ton métier, tu ne cesses de goûter au fruit défendu et ce jusqu'à enfin trouver la bonne personne. Là, tu sais que tu ne la quittera pas, jamais.

▬ C'est le bordel :
Vous vous êtes aimés puis quittés. Perdu de vu, tu n'as pu tirer un traits sur tes sentiments et ce malgré les années passées. Il/Elle est important/e pour toi et tu ne comptes guère le/la laisser tomber, pourtant, tu sais pertinemment que vos chemins ne feront que se croiser et non fusionner. Tu aimerais pourtant que cela change. Bref... C'est le bordel.

▬ Autre :
N'hésitez pas à me proposer des idées de lien, je suis ouverte à toutes suggestions/idées. ♥
RP's En Cours
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...
RP'S Terminés
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...
RP's Abandonnés
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...
RP's Envisagés
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeshandalar.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣   Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vharcan Algot │ Obey Me. [Terminé]
» Se faire des amis (PV: Mishka Li Mu)
» Je ne mord pas quoique ~ [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Shandalar :: Au commencement :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: