RSS
RSS


H/Y/Y - [NC - 18 ans] Hybrides/Humains - Maîtres/Esclaves
 

Partagez | 
 

 Proie Vs Prédateur [ft Keaghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hybrides Bons
Messages : 19
MessageSujet: Proie Vs Prédateur [ft Keaghan]   Jeu 14 Sep - 21:14

Le loup et l'agneau écrit par ...
Mishka x Keaghan

Chaque jours le soleil se lève colorant le ciel de ses chatoyants rayons. Et comme lui tu es réveillée aux aurores car tu as mille obligations à honorer. La première chose que tu fais c'est de prendre un bain chaud pour désengourdir ton corps. Dans la salle de bain tu profites que la luminosité soit encore basse pour te regarder dans le miroir. Ton regard t'effraie moins ainsi, tes pupilles sont d'un gris légèrement rosé. Au bout d'une trentaine de secondes tu t'en détournes, tu ne regarderas plus ton reflet avant ce soir. Tu plonges ensuite dans l'eau évitant soigneusement de mouiller une seule mèche de crinière. Elle pend hors de la baignoire, traine sur le sol comme une rivière argentée. La chaleur du bain fait rosir ta peau par endroit, tu observes ton corps avec l'impression d'être une toile incomplète... Comme si ton créateur avait oublié d'apposer de la couleur là où il aurait fallu. Dans tes yeux par exemple. Après quinze bonne minutes tu sors enfin, on te fait enfiler un peignoir, puis on te brosse les cheveux pendant bien trente minutes avant de les fixer, attacher, tresser dans tous les sens pour qu'ils ne traînent pas sur le sol quand tu partiras pour tes divers rendez-vous. La coiffure est très élaborée et cela aussi prend beaucoup de temps à être réalisée. En fait si tu dois te lever si tôt c'est surtout pour l'entretien de tes cheveux... On pose devant tes yeux un voile gris clair autant pour protéger tes yeux de la lumière que pour que tu puisses supporter la vue de ton reflet si par mégarde tu devais le croiser longuement.

Après tout cela direction la salle à manger, le petit déjeuner est déjà servi. Tu grignotes çà et là ce qu'on t'a préparé puis direction la voiture pour rejoindre le siège de l'entreprise familiale. Vous avez créé de nouveaux joujoux, des bijoux high tech que vous désirez commercialiser dans les plus brefs délais. Pour cela vous aviez besoin d’une égérie, tu avais fait demander qu’on fasse appelle à une agence pour les mannequins, à ce qu’on choisisse le meilleur photographe disponible quitte à créer la disponibilité par l’appât du gain. Tout fut rapidement mis en place, moins de deux jours pour trouver tout ça. Du coup aujourd’hui tu devais donc assister au shooting. Tu grimpais dans ton véhicule pour rejoindre studio photo quand on te contacta pour te prévenir que la personne devant se charger de l’agence de mannequin n’avait pas correctement fait son travail.

Tu te raclas doucement la gorge avant de dire d’une voie posé qu’il fallait à tout prix régler ce problème avant que tu ne sois sur les lieux. Le subordonné acquiesça oralement à ton ordre et raccrocha un peu paniqué. Tu n’étais pas méchante ou du genre à te mettre en colère mais pourtant tu avais le sang tellement froid qu’on se demanderait si ce ne serait pas de la neige qui coulait dans tes veines. Tu fis un détour avant d’aller au studio, pour laisser le temps à tes collaborateurs un peu tête en l’air de sauver les meubles. Tu arrivas donc en retard de quelques minutes. Et à ton arrivée tu pus constater que le souci de mannequin était visiblement réglé.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hybrides Neutres
Messages : 20
Localisation : Chez moi
MessageSujet: Re: Proie Vs Prédateur [ft Keaghan]   Mer 20 Sep - 1:35


Proie Vs Prédateur.

Ft. Mishka Li Mu




Les jours de repos étaient rares, tu étais assez demandé ces derniers temps. Shooting, défilés, ton manager était loin de chômer. Oui, tu n'avais pas à te plaindre, Arno faisait un excellent travail. Ta semaine à venir allait d'ailleurs être chargée.

Étirant ton corps avec lenteur, tu ouvres un oeil en direction de ton réveil. Onze heures. Un sourire ravis prend place sur tes lèvres. Traîner au lit, ne rien faire de la journée, voilà une chose que tu aimais par dessus tout. Il pourrait y avoir un incendie dans la cuisine que tu ne bougerai point, quoique, peut-être ne fallait il pas trop exagérer non plus.

Roulant avec douceur sous la couette, tu retrouves ton amas d'oreillers pour ton plus grand plaisir. William est quand à lui debout depuis un moment mais il sait s'occuper sans te solliciter, tu as de la chance qu'il soit aussi docile Keaghan. La respiration lente, Morphée te tend à nouveau les bras, du moins jusqu'à ce que ton portable ne sonne. Une atmosphère assez lourde à prit place en peu de temps dans la chambre. Tu soupires, grognes et coupe l'appareil sans même y jeter un oeil. Jour de repos, pas de boulot, un point c'est tout.

Tournant ta carcasse dans le lit, tu cherches à retrouver cette paix de tout à l'heure, mais ton portable se fait à nouveau entendre. L'une de tes oreilles remue sous l’agacement.

« Fais Chier ! »

Attrapant ton portable, tu décroches, agacés.

« Arno, on avait dit quoi pour les jours de repos ?! Tu tiens à être viré ?! »
« Eehh, calme toi mon vieux ! Je tiens le contrat de ta vie ! »
« J'en ai rien à battre, je ne travail pas aujourd'hui et tu le sais ! »


Tu grognes, prêt à raccrocher quand la voix d'Arno te coupe en plein élan.

« Fais pas le con ! La boîte qui devait envoyer un mannequin à merdé, d'où le fait que je t'appel ! Tu seras payés double ! »

Tu fermes un instant les yeux, massant à présent l'arrête de ton nez pour essayer de te calmer.

« Que vais je devoir faire ..? »
« Un shooting pour une nouvelle gamme de bijoux High-Tech, ils ont déjà tout sur place ! Coiffeuse, maquilleuse, etc. Sérieux, crache pas la dessus ! »


Tu te mords l'intérieur de la joue et finis par céder.

« C'est pour quand ? Que t'essayes de me caser ça dans mon agenda.. »
« C'est là maintenant ! Remue toi mon vieux ! Le fait qu'il n'est trouvé personne font qu'ils sont pressés ! Je t'envois l'adresse par SMS, t'inquiète, ça va le faire ! »
« Arno, tu déconnes ?! ... »


Celui-ci avait raccroché dans la foulée.

« Mais quel enculé... »

Tu quittes ton lit avec vitesse afin de rejoindre la salle de bain. S'il y avait bien une chose dont tu avais horreur, c'était être tiré du lit à la dernière minute. Tu grognes tout en te préparant et ce jusqu'à ce que tu quittes ton domicile. Bien entendu, tu as pris la peine de prévenir William, bien que celui-ci semblait confus face au fait que tu sois aussi pressé.




C'est la course dans la loge, il faut que tout soit parfait pour un excellent rendu photo. L'ont arrange tes cheveux, poudre ton visage. Tu as dû changer de tenue pour l'occasion, revêtant ainsi un jeans sombre et une chemise claire ouverte sur ton torse musclé. Il ne manquait plus qu'une chose, les bijoux. Ceux-ci étaient avec leur créateur, qui était en retard ceci dit passant. Une chose qui vient à t’agacer davantage. Fort heureusement, il, enfin elle ne tarda pas à se montrer. Quittant la chaise où tu trônais depuis un moment, tu t'approches afin de voir l'arrivante. La surplombant sans mal, tes iris d'or la fixent, non, la dévorent. Tu marques un temps d'arrêt, un sourire amusé, -carnassier ?-, vient à prendre place sur tes lèvres.

« L'attente commençait à être longue.. »

Un bélier ? Voilà qui était intéressant.. Peut-être que cette journée n'allait pas être aussi pourrie que tu l'avais pensé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hybrides Bons
Messages : 19
MessageSujet: Re: Proie Vs Prédateur [ft Keaghan]   Ven 22 Sep - 8:12

Le loup et l'agneau écrit par ...
Mishka x Keaghan

La luminosité dans le studio t’arracha limite la rétine. Tu n’étais pas si tôt entré que tu avais envie de ressortir. On ne te laissa hélas pas le temps de « fuir ». Tu avais à peine passer la porte qu’on se jeta sur toi. Derrière ton voile tu fronçais les sourcils, plissant paupière autant que possible pour protéger tes yeux. Tu voyais avec peine les contours de l’homme qui c’était avancé vers toi, la voix emplit de reproche au sujet de ton retard. La lumière ambiante ne te permettait certes pas de le détailler néanmoins à sa voix tu savais qu’il s’agissait d’un homme. Tu avanças d’un pas puis deux vers lui un peu angoissé, car bon, clairement il ne t’avait pas à la bonne, mais tu n’avais pas besoin de te justifier auprès de lui. Tu avais fait ce qu’il fallait, tu le saluas d’une révérence une fois caché dans son ombre.

- Je vous prie d’excuser mon retard…

Tes yeux se mirent à pleurer sans que tu puisses rien y faire. Vu de l’extérieur on aurait pu croire que tu pleurais parce qu’il te terrorisait. Mais tu pleurais parce que tes yeux te brûlaient, aucun sanglot ne sortit de gorge, ton corps était légèrement crispé. Il n’avait pas l’air commode le mannequin, tu respirais doucement tentant en vain de calmer la brûlure. Tu te redressas les joues humides.

- Donnez nos œuvres au photographe, j’aimerais aussi qu’on m’apporte un voile plus opaque s’il-vous-plaît.

Ta voix était ce qu’il y avait de plus posé, on n’y entendit pas la moindre pointe de douleur ou de colère. Tes petites mains pâles qui dépassaient à peine de tes vêtements très amples et très longs se serraient en deux petits poing. Deux femmes se précipitèrent vers toi à la limite de la panique, l’une d’elle se placèrent devant toi bousculant légèrement le mannequin au passage.

- Pardon, Madame on a pas fait attention à la luminosité…

Elles s’activèrent autour de toi te changer ton voile. Cela fut rapidement fait, on t’essuya le visage des larmes qui avaient coulées. Ton corps se détendit doucement tandis que tu ouvrais de nouveau les yeux sur un monde plus sombre. Et en parlant de sombre le visage du mannequin qui se trouvait à deux pas de toi n’avais pas grand-chose d’amical. Tu l’observas quelques secondes un long frisson te courra le long de l’échine, un loup… Ô tu ne juges guère les gens sur leur origine mais on peut dire que ce jeune homme à l’air un peu mal léché ce jour, ce qui n’augure rien de réjouissant.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hybrides Neutres
Messages : 20
Localisation : Chez moi
MessageSujet: Re: Proie Vs Prédateur [ft Keaghan]   Dim 24 Sep - 21:55


Proie Vs Prédateur.

Ft. Mishka Li Mu




Croisant les bras sur ton torse, tu l'observes tout en la surplombant, la dépassant aisément d'une voir deux têtes. Le voile qu'elle porte t'intrigues, est elle souffrante ? Tu as beaucoup de mal à deviner les contours de sont visage, mais est ce important ? Elle s'excuse enfin, te faisant ainsi hausser une épaule. Tu t'en moques, n'est ce pas ? L'ont t'as sortie du lit précipitamment, alors que cette chère demoiselle à prit tout son temps pour venir. Tu as le droit d'être fâché, non ?

Haussant un sourcil, tu remarques un léger éclat au travers du tissu qui masque son visage. Elle pleure ? Sérieusement ? La voix de celle-ci est pourtant bien calme.. Ce n'est pas de la peur, non, mais alors quoi ? L'ont te bouscule et tu finis par lâcher l'affaire, émettant un grognement en t'éloignant d'un pas. Ses assistantes s'activent et toi tu es là, curieux, silencieux. Ce petit manège dure quelques minutes durant lesquels tu patiente, l'une des coiffeuses en charge de ton apparence vient à arranger une mèche de cheveux qui se veut rebelle.

Ton interlocutrice à nouveau disponible, tes bras retournent le long de ton corps, suivit d'un souffle las. Tes traits sont moins contrariés, tu affiche à présent un faciès neutre. Que tu peux être lunatique Keaghan..

« Alors ? Quel genre de bijoux avez vous apporté ? »

Demande tu simplement, l'une de tes oreilles lupine remuant en suivant les divers bruits alentours.
Le photographe prend place, le cadre se fait tout comme le décors. Fond bleu pastel, nuancé de blanc avec un canapé en son centre. Cuir aux teintes laiteuses. Beaucoup de clairs afin de faire ressortir ta peau basanée, mais, quand est il des bijoux ? Brillants ? Sombres ? Tu manques de patience, ton appendice canin remuant légèrement derrière tes cuisses.

Va t-elle assister au shooting ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proie Vs Prédateur [ft Keaghan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proie Vs Prédateur [ft Keaghan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Lorsque le piège se referme sur la proie idéale ... (PV Evy & Gabie)
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Shandalar :: Alara :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: