RSS
RSS

H/Y/Y - [NC - 18 ans] Hybrides/Humains - Maîtres/Esclaves

Partagez | 

Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybrides Mauvais
MessageSujet: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣   Dim 3 Sep - 2:29

Vharcan Algot
Dirigeant du Conseil ○ Célibataire ○ Serpent Basilic
32 ans
N'oublie pas qui tu es.
AmnésiqueFroidViolentPossessifCharmantSexy ~
Vharcan. Ta vie fut loin d'être un long fleuve tranquille pas vrai ? Ton père est partit lorsque tu avais dix ans. Quant à ta mère, tu n'en gardes que de vagues souvenirs. Une femme, une traînée, une pute camée.

[...]
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Ami(e)s : Tu as beau avoir un caractère pour le moins étrange et changeant, tu arrives tout de même à te faire des ami(e)s. L'ont se demande comment ceux-ci arrivent à te supporter. ▬ Compagnon/Compagne : Tu es volatil Vharcan, tu ne cesses de goûter au fruit défendu et ce jusqu'à enfin trouver la bonne personne. Là, tu sais que tu ne la quittera pas, jamais. ▬ Esclaves : Tes larbins.
Tu n'as guère d'estime pour à l'exception d'Alastor, tu as confiance en lui, il ne t'a encore jamais déçus. ▬ Autre : N'hésitez pas à me proposer des idées de lien, je suis ouvert à toutes suggestions/idées. ♥

From dust to steel.
The same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrides Mauvais
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣   Dim 3 Sep - 2:30

C'est à vous !

From dust to steel.
The same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

Mes amours, mes amis, mes emmerdes ╠ Vharcan Algot | OUVERT ╣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1