RSS
RSS


H/Y/Y - [NC - 18 ans] Hybrides/Humains - Maîtres/Esclaves
 

Partagez | 
 

 William, esclave docile [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Humains Dociles
Messages : 12
MessageSujet: William, esclave docile [terminé]   Sam 26 Aoû - 1:10



YOU !

Nom & Prénom(s)
William (pas de nom)

Âge
18 ans

Sexe
Masculin

Orientation Sexuelle
Indéterminée

Groupe
Humain docile

Race
Humain

Métier
Esclave

Situation Financière
Pauvre

Signe(s) distinctif(s)
Phobie du noir complet, multiples cicatrices dans le dos, traits fins, presque effeminés

Code Règlement
Validé par PNJ ♡






What's wrong with you ?! Mentality



La loyauté... Voilà ce qui définit sans doute le mieux le jeune William. Etant né de parents esclaves, il n'a aucune idée précise de ce qu'est la liberté et il est fort probable qu'il ne saurait pas quoi en faire. A vrai dire, cette situation est l'ordre naturel des choses à ses yeux. Pour lui les humains sont esclaves et les hybrides sont les maîtres et il ne pourrait pas en être autrement. Bien sûr il a entendu parler de ceux qui ont été affranchis, ainsi que des résistants, mais les premiers sont pour lui des exceptions qui sont devenus les égaux des hybrides par de véritables exploits alors que les résistants sont de dangereux agitateurs aux motivations troubles et anarchiques. De fait, William est prêt à tout pour plaire à son maître, quel que soient ses ordres et les risques qu'il y aurait à prendre pour les exécuter. Peut être un peu trop même, puisqu'il préférera tenter de faire quelque chose dont il se sait incapable plutôt que de "désobéir" à son maître, même si pour cela il doit mettre sa vie en danger. Même s'il doit finir blessé, sa seule crainte sera probablement celle d'avoir déçu son maître.

Cela peut l'amener à faire preuve d'une certaine forme de bravoure irréfléchie, mais pourtant William est quelqu'un d'assez peureux, qu'il est aisé de surprendre et d'inquiéter. Ainsi, bien qu'il les accepte sans rechigner, il craint plus que tout les sanctions qui pourraient lui être infligées, à cause de souvenirs particulièrement ancrés qui, d'une façon plus générale, l'amènent à être terrorisé à la perspective de la douleur physique ou d'être plongé dans les ténèbres. Face à de telles situations et à de telles menaces, seules des ordres manifestes de son maître pourraient l'amener à surmonter sa peur et à faire preuve d'un courage stupide, et encore faudrait il qu'il ne soit pas déjà plongé dans un profond état de panique.

Mais malgré ces craintes, William est un jeune homme généralement enjoué, qui travaille toujours avec un profond enthousiasme, qui n'a rien de feint et qui n'est pas une attitude ordonnée par son maître. Il est simplement comme cela, bien que cela découle peut être de sa loyauté et de sa motivation à plaire à son maître, or pour lui un esclave qui se lamente st un esclave qui n'accomplit pas au mieux ses tâches. Néanmoins, cette joie ne l'amène jamais à manquer de respect aux hybrides, même s'il advient que certains perçoivent cette joie comme de l'insolence. D'autant plus que malgré sa docilité et sa bonne humeur, il n'exécute aucun ordre venant d'une autre personne que son maître, sachant que ce dernier est des plus possessif et n'apprécierait pas cela.

Enfin, c'est dans le fond quelqu'un de gentil. Même si son maître passe avant tout, il prendra parfois des initiatives pour aider autrui, pour peu que ça n'aille pas à l'encontre des consignes qui ont pu lui être donnée.

Ashes to ashes, dust to dust... Physical



Même s'il n'a peut être pas fini sa croissance, William est petit pour son âge, du haut de son mètre 60, ce que souligne d'autant plus sa corpulence frêle, le tout lui donnant un aspect des plus fragiles. Qui plus est, cette allure peut rajouter au doute que peuvent susciter ses traits et laisser à penser qu'il s'agit d'une jeune fille, même si lui même n'en a pas particulièrement conscience. Son visage par ailleurs est orné de deux yeux d'un vert clair, contrastant avec la couleur sombre de ses courts cheveux. Quant à ses lèvres fines, il est très rare de les voir former autre chose qu'un sourire joyeux. Enfin, comme pour rajouter à son allure androgyne, il semble être imberbe, nul duvet n'étant apparu à ce jour.

Concernant ses habits, il se vêtit selon la volonté de son maître, mais s'il a le choix il semble favoriser les chemises et pantalon simple, d'un style plutôt masculin, cherchant à se donner à la fois un air assez sobre pour ne pas outrepasser son rôle, mais assez distingué pour être à la hauteur de son maître.

Tell me a funny story.


William fait partie de ces humains qui sont nés à Shandalar et ignorent tout de la terre. Qui plus est, il est le fruit de l'union de deux esclaves, conçus dans le fond sans amour, mais par les ordres et les contraintes exercées par les hybrides qui possédaient ses parents. Un tel acte peut sembler étrange, mais ces maîtres avaient deux raisons à cela. Tout d'abord, ils avaient eux même conçu un enfant, qui avait déjà quelques années, et il leur semblait qu'il serait important qu'il ait un esclave dès qu'il serait en âge de donner des ordres, non seulement pour un aspect pratique, mais aussi en tant qu'élément de son éducation, cela leur semblant important qu'il apprenne très jeune à donner des ordres et à se faire obéir. L'autre raison était tout simplement qu'ils étaient tout deux pingres, et qu'il leur semblait plus coûteux et difficile d'acheter directement un jeune esclave que de forcer deux de leur propriétés à concevoir le futur cadeau de leur enfant.

Ainsi, William naquit, sans hériter du nom de son père et de sa mère. Cette dernière reçut pourtant comme consigne de prendre soin de l'enfant jusqu'à ce qu'ils soit assez grand pour marcher et comprendre ce qu'on lui disait. Elle le fit, mais pas tant par amour pour cet enfant non désiré, que par la crainte de la sanction. William vécut donc ses premières années avec pour seules attentions celle d'une mère presque négligente, se contentant de le nourrir et de le faire dormir, sans plus de tendresse... Puis une fois qu'il fut en âge de marcher et de comprendre ce qu'on lui disait, il fut confié pendant 2 ans à un tuteur qui se chargea de lui inculquer son rôle d'esclave. Durant ce temps il se vit également enseignée, l'écriture, la lecture, et les calculs rudimentaires, cela étant ayant été jugé comme un minimum de savoir que devait posséder un esclave pour être pleinement utile à son maître.

Au terme de ces 2 ans son esprit était déjà tout entier tourné vers l'obéissance, et il se vit alors présenter à celui qu'il devait servir, à ce jeune hybride qui était son aîné de quelques années. Or, tout aussi  fidèle qu'il soit déjà, il était tout de même intimidé par la situation et quelques peu hésitants, ce qui eut le don d'agacer plus d'une fois celui qui devait être son maître et amena à plusieurs point de tension, qui furent, à leur façon, bénéfique à William. Dans le fond, ce maître dont lui avait tant parlé, était le premier depuis sa naissance à lui accorder tant d'attention, et de fait malgré le mépris ou la colère qui lui étaient adressé, la fidélité enseignée se teinte d'une affection innée à l'égard de son propriétaire. De fait, malgré ses maladresses, de plus en plus rare au fil du temps, il fit tout son possible déjà pour plaire à son maître, qu'il s'agisse de jouer avec lui, de faire des tâches ménagères pour lui, ou même tenter de faire ses devoirs, même si cette idée fut rapidement abandonnée au vu du décalage d'âge et de son manque d'éducation. Un point que son maître chercha à rectifier par ailleurs, car si cet esclave devait le suivre partout, il souhaitait tout de même pouvoir être compris de lui sur des sujets plus complexes que le ménage.

Plusieurs années s'écoulèrent de la sorte, sans plus d'agitation. Les parents de William faisaient de leurs mieux pour ignorer son existence, ceux de son maître étaient satisfaits des résultats de son idée, quant à William il était heureux à sa façon... Seulement, le père de l'hybride manifestait de plus en plus des tendances violences, qu'il exprimait à l'encontre des humains à son service, un comportement qui lui avait valu plusieurs avertissements au regard des règles assurant la protection physique des esclaves... Or, il fallut à un instant que le maître officiel de William s'éloigne afin de poursuivre des études supérieures, sans que le jeune homme ne puisse l'accompagner, et il resta donc à la maison familiale.

Le père violent y vit une opportunité. William était enregistré sous le nom de son fils, et les services de surveillance se souciait assez peu des enfants possédés par des "mineurs", alors il en profita. Sans d'autre motif que posséder un exutoire à sa colère, il l'enferma dans la cave de la demeure. Il l'y laissa dans la pénombre, ne descendant que pour lui amener de quoi subsister, et déverser sa rage, que ce soit par des mots ou physiquement, massant rapidement des traces, notamment dans le dos de William, car il fallait encore qu'il puisse servir à son fils... Ce calvaire dura un an, durant lesquels William ne connut rien d'autre que les ténèbres et la douleur, et qui le marquèrent de fait profondément sur ces deux éléments... Puis son maître revint dans la demeure, et découvrit ce qui était advenu. Bien que lui même ne soit pas des plus tendres, il n'accepta pas que ce traitement ait été fait à sa propriété, et après une violente altercation avec son père, il descendit à la cave pour en libérer William, achevant d'amener ce dernier à le considérer comme bien plus qu'un maître.

Depuis lors, malgré les quelques séquelles laissées par cette expérience, il a toujours suivi loyalement son maître et vit désormais avec lui, veillant à tout ses besoins. Récemment, il a atteint ses dix huit ans, et il sait que cela, d'une certaine façon, à son importance, ce qui l'amène à se demander quelle importance cela peut avoir au regard de son maître.
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 58
MessageSujet: Re: William, esclave docile [terminé]   Sam 26 Aoû - 9:48

Bienvenu à toi sur le forum !
Pauvre petit bonhomme.. >< J'espère que son maître fera plus attention à lui..
As tu terminé ta fiche ? Si oui, pourrais-tu ajouter (Terminé ) dans le titre ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdeshandalar.forumactif.com
avatar
Humains Dociles
Messages : 12
MessageSujet: Re: William, esclave docile [terminé]   Sam 26 Aoû - 9:52

Terminé oui, et précision dans le titre ajouté ^^

Et on verra bien pour le maître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Libres
Messages : 28
MessageSujet: Re: William, esclave docile [terminé]   Sam 26 Aoû - 9:57

Bienvenu à toi

La fiche avait été postée dans les prédéfinis, alors qu'a priori tu veux jouer ce personnage. Je l'ai de fait déplacé à l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hybrides Mauvais
Messages : 49
Localisation : Partout et nulle part à la fois
MessageSujet: Re: William, esclave docile [terminé]   Sam 26 Aoû - 11:21

Hey ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 58
MessageSujet: Re: William, esclave docile [terminé]   Sam 26 Aoû - 12:01



PNJ APPROVED !



Félicitation !



Bienvenu à toi petit bonhomme !

Jolie fiche, très agréable à lire ~ Mais attention lors de la relecture, quelques petites fautes ont passées les mailles du filet !
Je te souhaite bon jeu ! Si tu as des questions n'hésite pas ♥


Tu peux à présent :

* Recenser ton avatar [Obligatoire] - Ici
* Recenser ton animal si tu es un hybride [Obligatoire] - Ici
* Faire une demande de Maître ou d'Esclaves - Ici
* Faire une demande de Logement - Ici
* Faire une demande de Rp's - Ici
* Créer ta fiche de lien/suivit de Rp - Ici


Je te souhaite bon jeu parmi nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdeshandalar.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William, esclave docile [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
William, esclave docile [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» Visite de la Statue [suite du rp William/Amy] ( Terminé )
» Luna, jolie louve... pas très docile (terminé)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Shandalar :: Au commencement :: Gestion des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: