RSS
RSS


H/Y/Y - [NC - 18 ans] Hybrides/Humains - Maîtres/Esclaves
 

Partagez | 
 

 Crocs noirs, l'humain du conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Libres
Messages : 28
MessageSujet: Crocs noirs, l'humain du conseil   Jeu 24 Aoû - 11:28



YOU !

Nom & Prénom(s)
Crocs noirs (Vrai nom et prénom inconnu)

Âge
29 ans

Sexe
Masculin

Orientation Sexuelle
Bisexuel

Groupe
Libre

Race
Humain

Métier
Membre du conseil

Situation Financière
Riche

Signe(s) distinctif(s)
Borgne, seul humain du conseil

Code Règlement
Validé par PNJ ♥






Un homme versatile Mentality



Trompeur et franc, lâche et brave, loyal et traître… Il n’y a pas 2 personnes qui décriront Crocs Noirs de la même façon, ses actes et son attitude étant en permanence assez ambigu pour semer le trouble, s’adaptant notamment à l’interlocuteur qui lui fait face. Ainsi il saura se montrer des plus fourbes à l’encontre des individus ayant la même attitude et la respectant, tout en étant capable l’heure d’après de faire preuve d’aveu sincère auprès d’une autre personne appréciant la franchise avant tout, et de façon à ce que cela semble le plus naturel du monde.

Néanmoins, il y a certaines constantes qui ne changent pas quelle que soit la situation. Tout d’abord, il fera toujours preuve d’une grande politesse, même dans ses menaces. Jamais il ne prononcera d’injures à l’égard de ses interlocuteurs, qui sont toujours traités avec un certain respect, qui peut parfois être mal aisant selon la situation. Ensuite, il semble apprécier les joutes verbales, prenant un plaisir manifeste lors des conversations nécessitant un minimum de connaissance et de réflexion, n’hésitant pas même à changer de position en fonction de celle de ses partenaires de conversations, que cela soit par objectif ou pour le simple plaisir de pousser à l’explication des idées ! Une ultime constante est le profond respect qu'il manifeste à l'égard d'Elian, même après sa mort, se rendant régulièrement sur sa tombe et faisant de son mieux pour défendre et ses valeurs devant le conseil.

Concernant son comportement envers les hybrides, Crocs Noirs les considère aujourd’hui comme ses égaux, et bien qu’il répondra généralement à leurs invitations ou acceptera de rendre des services dans la mesure du possible, il n’acceptera nullement toute demande qu’il jugerait avilissante ou qui viserait à le traiter comme un esclave. Tout docile qu’il ait était alors, cette période de sa vie est désormais révolue et il sait très bien le faire comprendre. Quant aux humains, il va de soit que Crocs Noirs use de sa position au conseil pour essayer de faciliter leur sort et de militer en faveur de l’affranchissement d’une portion toujours plus importante de la population.

Crocs noirs gardera toujours une chose secrète, à savoir son passé. Il n’en parle que peu, et quand il le fait, c’est probablement toujours des mensonges. C’est un individu prudent, qui même dans l’intimité garde le contrôle de la situation, toutes celles et ceux, Crocs noirs n’ ayant en la matière nulle préférence, qui ont essayé de lui ôter son bandeau ou de fouiller chez lui en profitant de cette proximité ont été rapidement jeté dehors, sans en apprendre davantage. Il est un fait bien connu d’ailleurs que dans le cadre des enquêtes visant à prouver ses liens avec la résistance illégale que rien n’a jamais été trouvé dans sa demeure dans le quartier riche, dans laquelle il ne réside pas toujours, bien que nul ne sache exactement où il se rend alors.

Enfin, concernant ses objectifs, ils semblent quelque peu incertain, mais il est un fait que Crocs Noirs semble s'intéresser de très près aux théories concernant les liens entre SHandalar et la terre, et plus d'une fois il s'est particulièrement impliqué dès qu'il était fait mention de recherches sur un passage entre les deux mondes. Cependant, il n'a jamais expliqué les raisons de cet intérêt, invoquant toujours cependant son importance qui justifierait à elle seule qu'un membre du conseil s'y investisse autant.

L'oubliable Physical



La première chose que l’on remarque concernant le physique de crocs noirs, est le bandeau lui couvrant l’œil droit, la raison en est simple. Il est borgne, et cela date d’avant son arrivé sur Shandalar. Si on lui demande comment cela est arrivé, il répond, mais à chaque fois avec une histoire différente, et ce tant et si bien que nul ne sait si qui que ce soit hormis lui même connaît la vérité à ce sujet. Le mystère est d’autant plus conséquent que personne n’a vu ce qu’il y avait exactement sous le bandage, Crocs Noirs n’acceptant aucun soin en la matière de nul autre que lui même.

En dehors de ce trait bien précis, Crocs noirs est quelqu’un à l’apparence assez peu remarquable. Relativement grand du haut de son mètre 80, il a cependant une carrure relativement fine. En effet, même depuis son arrivée à Shandalar il n’a jamais été exposé à des efforts physiques particulièrement conséquents, mais reste fin, ses relations avec la pègre et ses affaires le forçant à se bouger assez pour éviter de s’empâter. Certains dirait même qu’il est frêle, mais le terme est un peu excessif, d’autant plus une fois que l’on sait qu’il joue sur cette apparence fragile, notamment en portant des habits l’accentuant, pour faire croire à ses interlocuteurs qu’ils sont en positions de force.

Justement, à propos de ses habits, c’est un individu assez éclectique, arborant des tenues simples et sobres la plupart du temps et en particulier lors des réunions du conseil. Cependant, il favorisera des habits bien plus chatoyants lorsque la fête est de mise, rivalisant avec les plus élégants individus de Shandalar, comme s’il s’agissait d’un défi.

Mais hormis ces cas où il souhaite clairement se faire remarquer, c'est un individu dont la présence est difficilement remarqué et aisément oubliable, ce qui lui permet régulièrement de surprendre les personnes qui ne le cherchent pas activement.
De la chaîne au conseil.


Arrivé à Shandalar alors qu’il était âgé de 20 ans, bien peu de choses sont sue du passé de Crocs Noirs sur Terre, l’humain ayant toujours été très discret sur la question, et ce même auprès des hybrides. Qui plus est, il apparaît à ce jour que nulle personne l’ayant connu se trouve sur ce nouveau monde. Ce qui est connu par contre, c’est ce qu’il a fait une fois arrivé à Shandalar. Capturé pour être réduit en esclavage, comme tout nouveau humain arrivant sur ces terres, il apparaît qu’il n’a nullement cherché à résister à sa nouvelle condition et a même fait preuve d’une discipline et d’une docilité exemplaires, et ce dès l’instant qu’on lui a expliqué quel allait être son sort.

Dès lors, il ne tarda pas à être acquis par un hybride, Elian, dit le Crocs blanc de par son lien au loup et sa pigmentation pâle, des plus âgés et qui s’avérait être un membre influent du conseil. Ce dernier faisait partie de ceux qui prônait une plus grande autonomie des humains et l’oubli des querelles passées, étant convaincu qu’une nouvelle insurrection ne surviendrait pas, ou tout du moins pas avec une telle ampleur, au vu du nombre d’humains nés à Shandalar et le considérant comme leur monde d’origine. En conséquence, Crocs Noirs fut bien traité par son nouveau maître, et ne se vit pas tant confié des tâches d’esclave que d’assistant. Le secret qu'il fit sur son vrai nom ne fut nullement un obstacle à cela, et son surnom lui fut même donné par Elian, plus par contraste avec son propre titre, que pour une particularité de l'humain. Se faisant il noua ses premiers liens avec le conseil des hybrides, ainsi qu’avec nombre de personnalités importantes, étant entre autre chargé de transmettre à son maître toutes les demandes qui lui étaient adressés en son absence, voir même de les traiter si elles ne nécessitait qu’un effort pratique et nulle appréciation. Cela lui permit également d’apprendre comment fonctionnée cette institution ainsi que ses règles aussi bien officielles qu’officieuses et enfin il parvint à se rendre indispensable, incontournable. Commençant par des tâches que son maître ne pouvait plus accomplir de par son grand âge, il ne tarda pas à prendre des initiatives, qui s’avérèrent toujours bienvenue et furent considérée comme tel, et rapidement, son nom ne tarda pas à être régulièrement mentionné dans nombre de réunions.

Surtout que son plus grand talent était quelque chose d’assez unique dans le paysage du conseil. En effet, qu’il ait appris sur le tas ou que cette aptitude lui vienne de son passé sur terre, il s’est rapidement avéré que Crocs Noirs parvenait sans peine à rentrer en contact avec le réseau criminel de Shandalar, et particulièrement tout ce qui touchait à la résistance Or, si le conseil avait de nombreux soucis avec la criminalité, la plus grande partie de ses membres n’avaient pas l’expérience nécessaire pour régler la situation, ou tout du moins ne pouvait pas officiellement l’admettre, et c’est là que Crocs Noirs fut le plus précieux. De par son savoir faire il parvint plus d’une fois à limiter les dégâts causés par ce genre d’entreprise, et ce sans jamais créer un chaos comme l’auraient fait des mesures plus autoritaires. Certains médisants affirmaient déjà à l’époque que Crocs noirs jouait cependant sur les deux tableaux...Et ils avaient bien raison, car dans le fond les criminels impliqués dans les affaires où intervenaient Crocs noirs finissaient toujours par y trouver leur compte, simplement d’une façon causant moins de troubles, sauf si bien sûr ils avaient essayés de doubler l’humain, auquel cas ce dernier parvenait généralement à s’arranger pour que de réelles sanctions s’appliquent. Ainsi, tout comme il s’était rendu indispensable pour le conseil, Crocs noirs était devenu incontournable pour la pègre, bien que cela soit plus occulte.

Nul ne sait si Elian était au courant des agissements occultes de son protégé, mais quoi qu’il en soit il l’affranchit 5 ans après son arrivé. Cela n’empêcha pas pour autant Crocs Noirs de rester  aux côtés de son ancien maître et de travailler pour lui, servant de preuve vivante à ce dernier dans ses discours pour l’émancipation des humains… Mais le point culminant à la mort d’Elian, quand son testament fut ouvert et qu’il fut révélé que sa dernière volonté portait sur sa succession. Comme le voulait la loi, il s’agissait d’une élection faite par les autres membres du conseil, mais le défunt conseiller demandait à ce qu’un humain, ou du moins son assistant, à qui il léguait par ailleurs ses biens, puisse postuler pour sa place. Après de longs débats, cette demande fut finalement admise, en grande partie car les opposants à la nomination d’un humain finirent par penser que ce dernier n’avait de toute façon aucun chance, que d’autres candidats se manifesteraient, bien plus qualifiés que lui… Mais que ce soit par une curieuse coïncidence ou par des agissements plus ou moins douteux, aucun autre candidat sérieux que Crocs Noirs ne se présenta pour prendre la succession d’Elian. Or ceux ayant accepté l‘idée votèrent pour lui, souhaitant respecter jusqu’au bout la mémoire de leurs camarades, alors que les opposants dispersèrent leurs votes entre divers candidats peu remarquables.

Ainsi Crocs Noirs fut admis au conseil et poursuivit aussi bien l’œuvre de son ancien maître que ses propres intérêts. Ainsi, il lutte, sans surprise, pour l’émancipation des hommes, mais avec autant de raison que le faisait Elian, mais dans le même temps il continue à servir de lien entre le conseil et  certains réseaux criminels, ses rapports avec ces derniers s’étant par ailleurs renforcés depuis son accession au conseil. Certains l’en accusent, mais lui même s’en défend à peine, mentionnant que tenter d’éliminer le crime ou la résistance n’amène qu’à écarter des criminels ou des insurgés pour laisser d’autres prendre leur place et qu’il valait mieux en conséquence le réguler, mais pas par des lois… Et bien que discutables, cette position n’est pas criminelle pour autant, et aucune preuve n’a jamais pu être trouvé contre lui le liant suffisamment à une activité criminelle pour le sanctionner. Pour autant, une expulsion du conseil pourrait être envisagé, mais plusieurs éléments limitent cette possibilité. Tout d’abord, il est un fait que depuis l’ascension de Crocs Noirs au conseil, la criminalité a considérablement réduit. Ensuite, il est un risque que ses relations avec la résistance puissent être utilisées pour nuire à Shandalar. Enfin, il est le principal intermédiaire dans les échanges entre Shandalar et le village caché, où il se rend régulièrement, et bien que cela soit probablement en partie une façade pour agir aux côtés de la résistance, il s’agit également d’un rôle trop important pour qu’il soit écarté à défaut de jugement sans provoquer aussi bien le mécontentement des humains que des hybrides favorables à leur égard.

Pour autant, il n'est pas sans rencontrer des obstacles. Ainsi, au conseil, il doit toujours composer avec ses opposants, et notamment la bras droit du chef du conseil qui rejette systématiquement toute proposition qu'il effectue. Quant à ses rapports plus occultes, il n'a jamais réussi à avoir une emprise conséquente sur le marché noir et la contrebande, ce qui l'amène de plus en plus à soupçonner un des membres du conseil, puisque certaines de ses tentatives n'auraient pu être contrées que par une personne disposant d'une place à ce siège, mais malgré ses recherches il n'est pas encore parvenu à déterminer de qui il s'agissait.

Ainsi Crocs noirs continue à agir comme au début, en se rendant tant et tant indispensable, que l’écarter n’apparaît plus comme envisageable.
Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 58
MessageSujet: Re: Crocs noirs, l'humain du conseil   Ven 25 Aoû - 21:03



PNJ APPROVED !



Félicitation !



Bienvenu à toi ami co-fonda' ! x)


Tu peux à présent :

* Recenser ton avatar [Obligatoire] - Ici
* Recenser ton animal si tu es un hybride [Obligatoire] - Ici
* Faire une demande de Maître ou d'Esclaves - Ici
* Faire une demande de Logement - Ici
* Faire une demande de Rp's - Ici
* Créer ta fiche de lien/suivit de Rp - Ici


Je te souhaite bon jeu parmi nous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesterresdeshandalar.forumactif.com
 
Crocs noirs, l'humain du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» [CONSEIL] Nains
» Les Eldars noirs.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Shandalar :: Au commencement :: Gestion des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: