RSS
RSS
Les Terres de Shandalar

H/Y/Y - [NC - 18 ans] Hybrides/Humains - Maîtres/Esclaves
 

Partagez
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Admin
Messages : 59
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyMer 19 Juil - 14:15



LES GROUPES




Hybrides Bons


Ils ont le coeur sur la main, gentils et ouverts, ils font des efforts afin d'aider les humains qu'ils considèrent comme leurs égaux. Ceux-ci les effraient tout de même, piquent leurs curiosités. Comment de tels être ont pu arriver chez eux ?
Attentionnés envers la race humaine, ils en font des amis, des amants, des confidents. Ce sont certes des maîtres, mais il est difficile de le croire en voyant la relation qu'ils entretiennent avec leurs esclaves.



Hybrides Neutres


Ce groupe est un mélange de caractères. Certains aiment les humains, d'autres non et d'autres vous dirons qu'ils s'en moquent. Dans ce genre de situation, les relations hybrides/humains changent en fonction de l'instant et des humeurs de chacuns. Un regard de travers, un comportement déplacé ou ne serai ce que par envie, ces hybrides sont difficiles à cerner. Ils n'ont guère d'avis sur les humains.


Hybrides Mauvais


Les hybrides de cette catégories sont à fuir et au plus vite. Faisant preuve de maltraitance sur les humains, ce ne sont à leurs yeux que des esclaves, des jouets aussi bien sexuel qu'autre. Leurs idées quand aux humains ? De simples animaux à dresser pour les servir. Certains de ces hybrides n'hésitent pas à recourir à la violence, frappant pour l'exemple ou pour le plaisir leurs humains. Ils vous diront que cela est nécessaire pour leurs éducation, à bon entendeur.


Humains Dociles


Les humains de ce groupe sont ceux qui ont accepté leurs conditions. Servir, les hybrides et ce qu'ils soient bien traités ou non. Dépendant des hybrides, ils sont nourris et logés. Il leur est possible de travailler, sous l'accord de leur maître bien entendu. Obéissants, ils sont tout de même considérés comme des animaux. Une puce électronique leur étant apposé dans la nuque, cela leurs permet de ne pas être confondus avec les libres.


Humains Neutres


Tout comme certains hybrides, ils n'ont pas d'avis quand à leurs conditions. Certains les acceptent, d'autres non. Ils peuvent se montrer dociles un temps pour n'en faire qu'à leurs tête la minute d'après. Si leurs maîtres savent se montrer bon avec eux, tout se passera pour le mieux, quoique. Les caractères changent, tout comme les comportements. Cela dépendra sûrement de l'instant, de l'humeur du moment. Comme tout esclave, ils possèdent une puce électronique dans la nuque.


Humains Rebelles


Ce groupe ci n'est pas à prendre à la légère. Ces humains refusent d'être traités comme des esclaves. Ils sont en général agressifs et hostiles envers les hybrides. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir certains hybrides céder sous leurs sales caractères, les reconduisant en boutique ou bien les relâchant dans la nature, du moins, dans le meilleur des cas. Un fait rare mais certes possible, certains de ces humains arrivent à soumettre l'hybride qui leur sert de maître.



Libres


Tout les humains ne sont pas en cage ou sous le contrôle des hybrides. Certains ont pu échapper à l'esclavage et à ses règles. Ou d'autres encore, ont réussis à obtenir les bonnes grâces de leurs maîtres, se faisant ainsi émanciper par ceux-ci. Leurs puces électroniques furent retirés avant qu'ils ne soient relâchés dans la nature. Certains humains en profitent pour s'enfuir et ce en direction du village caché, alors que d'autres, restent auprès de leurs maîtres malgré leurs nouvelles conditions.



Résistants


Hybrides ou humains, ils sont contre le système d'esclavage, contre les règles qui régissent celui-ci ainsi que son Conseil. Bien entendu, toutes leurs actions doivent se faire dans le plus grand des secrets ou l'autorité aurai vite fait de les attraper afin de les enfermer. Ils se terrent quelques pars sur les Terres de Shandalar dans un village caché; l'emplacement de ce village étant uniquement connu d'eux et de quelques libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdeshandalar.forumsrpg.com
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Shandalar :: Au commencement :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: